Les créations gagnantes seront récompensées et imprimées sur Cricket briquets comme nos prochaines éditions limitées.
Avant de créer et de soumettre une œuvre, un compte de créateur vérifié est nécessaire pour 99 créations. Notez "Cricket lighters " dans votre bio de candidature pour une approbation plus rapide.
Le concours est prolongé et se terminera le 22 janvier à 9h15 CET.
Bonne chance !

S'inscrire et postuler

Les créations gagnantes seront récompensées et imprimées sur Cricket briquets comme nos prochaines éditions limitées.
Avant de créer et de soumettre une œuvre, un compte de créateur vérifié est nécessaire pour 99 créations. Notez "Cricket lighters " dans votre bio de candidature pour une approbation plus rapide. Le concours est prolongé et se terminera le 22 janvier à 9h15 CET.
Bonne chance !

S'inscrire et postuler
Faites défiler pour découvrir

Bring
your spark.

En 1961, nous avons mis sur le marché le premier briquet jetable. Depuis, nous avons été poussés à aller plus loin et à établir sans cesse de nouvelles normes pour les briquets. Nous pensons qu'il ne faut jamais perdre cette étincelle intérieure. Gardez-la près de vous et élevez-la. Faites-la grandir. Bring your spark.
Et l'on se souviendra des histoires qui allument le feu en nous.

Une flamme

à chaque fois.

Un briquet Cricket s'allume à chaque fois jusqu'à 2000 fois au cours de son cycle de vie. Cela fait de notre briquet non seulement l'un des plus fiables au monde, mais aussi l'un des plus durables.
Faites l'expérience de la qualité

Bring your spark. Encore et encore.

Fabriqué à partir de nylon recyclé
Nos briquets sont constitués de fines parois en nylon, ce qui les rend extrêmement solides et résistants. Nous utilisons également 30 % de plastique en moins que nos concurrents. Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles façons de laisser une empreinte plus petite sur notre environnement.
Rencontrez le briquet innovant

Toujours fiable. Toujours sûr.

Confieriez-vous un briquet à votre enfant ? Nous le faisons. Depuis 1992, date à laquelle nous avons conçu le premier briquet à l'épreuve des enfants au monde et établi une nouvelle norme de sécurité.
En savoir plus sur la sécurité

Façonner l'avenir. Encore une fois.

Avec notre briquet Cricket Eco , nous nous sommes engagés à regarder vers l'avenir, à penser à long terme et à devenir plus durables. Ainsi, en 2020, nous avons établi de nouvelles normes et créé le premier corps de briquet au monde fabriqué à partir de nylon 100 % recyclé, ce qui nous a permis de réduire nos émissions de CO2 de 76 %.
Vers l'avenir

Une étincelle
durable.

Le briquet Cricket Deluxe est notre briquet le plus luxueux et le plus durable à ce jour. Avec son moulage en métal, sa flamme turbo qui le rend résistant au vent, la possibilité de le recharger et de le réintroduire dans le feu, ce briquet de haute qualité est fait pour résister à l'épreuve du temps. Il est livré dans un étui de transport en fer-blanc de marque et est garanti deux ans pour une sensation de luxe supplémentaire.
Voir nos produits

Style,
qualité et personnalité.

Les designs printemps 2020 de Cricket se concentrent sur les étincelles de créativité. Nous avons des dessins pour toutes les régions du monde, toutes les cultures et tous les goûts, pour vous aider à exprimer votre personnalité. Recherchez un modèle spécial dans votre magasin préféré !
Cricket briquets design à l'encre

Scroll to discover

Bring
your spark.

In 1961 we brought the first disposable lighter to the world. Ever since then, we have been driven to go further and to continuously set new standards for lighters. We believe that you must never lose that inner spark. Keep it close and breed it. Make it grow. Bring your spark.
And the Stories that sparks the fire within will be remembered.

Lights

every time.

A Cricket lighter lights every time for up to 2000 times during its lifetime cycle. This makes our lighters not only one of the worlds most reliable ones but also one of the more long lasting.
Experience the quality

Bring your spark. Again and again.

Made from recycled nylon
Our lighters are made up of thin nylon walls making them extremely tough and resistant. It also makes our use of plastic 30% less than our competitors. We are constantly looking at new ways to leave a smaller footprint on our environment.
Meet the innovative lighter

Always reliable. Always safe.

Would you trust your child with a lighter? We do. Ever since 1992 when we designed the first child resistant lighter in the world and set a new standard on safety.
Learn more about safety

Shaping the future. Again.

With our Cricket Eco lighter we have devoted ourselves to look forwards, think long term and become more sustainable. So in 2020 we set new standards and created the first lighter body in the world made from 100% recycled nylon helping reduce our CO2 emissions by 76%.
To the future

A lasting
spark.

The Cricket Deluxe lighter is our most luxurious and durable lighter to date. With the casting made out of metal, a turbo flame making it windproof, the possibility to refill and reflint it, this high quality lighter is made to last the test of times. It comes delivered in a branded tin carry-around-case and with a two year warranty for that extra lush feeling.
View our products

Style,
quality and personality.

Cricket spring designs 2020 focuses on sparks of creativity. We have designs for all parts of the world, every culture there is and for each taste of the palet, just to help express your personality. Look out for that special one in your favourite store!